Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://opium-du-peuple.over-blog.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'équipe

Aller en bas 
+3
Pierre
Al
Opium du Peuple
7 participants
AuteurMessage
Opium du Peuple




Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyMar 18 Mar - 23:02

Bonjour a tous,

Afin de mieux connaître les acteurs qui animeront ce forum,
il serait vraiment pas mal que chaque membres passent pas ce topic afin de rédiger une petite présentation personnelle.

En ce qui concerne les avatars,
je mets a disposition les têtes deformées de ceux qui ont eus la chance (ou le malheur) de poser devant le logiciel de déformation du visage.

http://seb.argomis.free.fr/O.D.P%20photo%20deform%E9/


voili, voila
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyMer 19 Mar - 19:54

Alex: Responsable de rayons. Je dessine, filme et écrit au fil du vent. Mes centres d'intérêt: nos rapports avec l'image et les médias à notre époque, la condition humaine et les rapports humains (oui, je sais... c'est assez pompeux comme sujets). Je vous mettrais couramment dans vos rayons quelques produits artistiques de mon crue (périssables, mais pas comestibles). Mes armes: humour corrosif et militantisme à deux balles et bon marché (achetez !!! c'est du bon).
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyMer 19 Mar - 19:58

Raphaël: vigile. j'adore surveiller et photographier les petites vieilles au rayon conserves...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyMar 1 Avr - 23:51

Bien le bonjour, mon boulot c'est: -technicien de surface-, je lave la crasse que les autres laissent derrière leur passage; je suis également chargé du réapprovisionnement des rayons (et ouais, c'est ça le sous-effectif). J'essai de ranger les produits au mieux, et de les rendre les plus attractifs possible.
Sinon je suis cinéphile et par moments il m'arrive de faire quelques petits films... de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Argomis

Argomis


Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Iles Caîman

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyMer 2 Avr - 11:43

Et bien pour ma part,

Argomis, Responsable achats

c'est moi qui détermine ce dont vous avez besoin,
vos choix dépendent des miens et les miens sont sinistre,
si je pouvais je ne vous vendrai que des croquettes pour chien,
mais la marge de bénéfice n'est pas assez intéressante.

Sinon j'aime manipuler le réel, jouer avec l'illusion,
mes outils sont la vidéo et la photo.
Mon univers est la musique, j'adore mélanger le tout, le hasard s'occupe du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argomis.fr
Versali

Versali


Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Ailleurs

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyDim 24 Aoû - 18:59

Le bonjour !

Gwen Versali, Agent externe. Du moins, c'est à ce statut que l'on me clot.
Je voyage, capte les ondes du cosmos et observe la population.

Mon rôle est de fournir suffisamment d'informations à ceux qui gèrent l'entreprise dans l'ombre, afin de cibler les nouvelles nécessités du consommateur et faire mouche à tous les coups.

Tentant de m'ouvrir à tout, je m'aperçois souvent que nous sommes bridés.
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : chambly

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyMer 3 Sep - 22:06

yohan ( yofofou pour les intimes )

Bras droit d'Alex je suis lapour lui venir en aide dans ce taches ( sauf ménagére ) et lui apporter quelque idee généralement superflus

Sinon que dire a pars que je suis lefonctionnaire de cette boite.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyMer 3 Sep - 23:21

En tant que responsable de rayons, je vous met au poste de caissier. Tac. Si vous êtes pas content, creez un syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
Winifrey

Winifrey


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyJeu 2 Oct - 14:47

Winifrey :Inventoriste de votre supermarché.
Revenir en haut Aller en bas
Winifrey

Winifrey


Messages : 5
Date d'inscription : 14/03/2008

Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyJeu 2 Oct - 14:58

Mon message précédent montre mon état d'esprit : je suis quelqu'un qui hésites beaucoup !
bref je vais tenter une présentation un peu plus longue :
alors dans le désordre : Winifrey est mon vrai prénom donc le prenez pas pour un pseudo (c'est déjà arriver dans la réalité que quelqu'un me dise : mais c'est un pseudo ?) mais je me caches parfois sous le pseudo "Baby Lemonade" notamment sur le forum de la faculté des arts.
Je suis en deuxième année d'art du spectacle à la fac d'arts.
Je suis quelqu'un qui s'éparpille beaucoup, qui veut tout faire (Vidéo, peinture, dessin, guitare éléctrique, basse...)qui veut réaliser plein de projets et du coup ne mêne pas beaucoup de projets à terme, un exemple : depuis quelques temps déjà je ne participes plus du tout au collectif, (ah ! c'est mal!) c'est pourtant pas l'envie qui me manques, plutôt le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Direction :: Présentation de l'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser