Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://opium-du-peuple.over-blog.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lef Dur-----Jean-Claude Dubert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opium du Peuple




Messages : 27
Date d'inscription : 13/03/2008

Lef Dur-----Jean-Claude Dubert Empty
MessageSujet: Lef Dur-----Jean-Claude Dubert   Lef Dur-----Jean-Claude Dubert EmptyMer 2 Avr - 11:34

http://opium-du-peuple.over-blog.fr/article-15650193.html

http://opium-du-peuple.ovh.org/dotclear/index.php?Bede


"C'est au cours d'une partie de jeu de rôles entre amis que Jean-Claude Dubert nacquit de l'imagination de son créateur: Lef Dur. Ce dernier eut alors l'idée de créer le journal intime de son personnage relatant ainsi les faits et surtout les mesfaits de celui-ci...
D'abord une petite biographie du personnage: Jean-Claude est un gnome (le fière peuple aux blagues cochonnes et à la bière de sève; Sa mère mourrut en couche (trop gros bébé, y paraît), son père ne supportant plus le prix exhorbitant de la cervoise, est mort dans une bagarre de taverne; Il avait cinq ans quand son oncle Flagada le prît sous son aisselle maladorante. Mais, par malchance (ou alcoolisme aigüe), il le perdit dans une forêt voisine. Il fût retrouvé par un troll unijambiste et aveugle; Il fût comme un deuxième père pour Jean-Claude. Il lui apprit la langue des géants et 'art du mensonge et du vol. Il lui offrit aussi sa première cuite à l'âge de huit ans.

Bonne aventure, bande de cons...."

par Lef Dur
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Lef Dur-----Jean-Claude Dubert Empty
MessageSujet: Re: Lef Dur-----Jean-Claude Dubert   Lef Dur-----Jean-Claude Dubert EmptyMar 22 Avr - 11:03

Halte à la CENSURE !!!!
L'administrateur principal du blog Opium De Peuple, dont je tairais le nom pour lui éviter des problèmes physiques, séquestre mes dessins de Jean-Claude Dubert et d'actualités depuis plus de deux mois. Je ne suis pas parano. Mais, il semble que Mr X a cédé aux chantages de TF1 et du gouvernement actuel en censurant mes dessins.

De plus, je vous écris pour vous annoncer que, pour mieux préparer ma bande déssinée "Jean-Claude Dubert contre l'humanité" (au fait, Argomis, j'attend toujours le logiciel), j'arrête de dessiner mes petites séries, qui de toute façon ne paraîtront pas sur le blog à cause d'un certain foutu réactionnaire qui préfere un art pompeux et élitiste.

Au revoir. Vive l'alcool, la démagogie, ma télé et Moi. Signé: Lef Dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lef Dur-----Jean-Claude Dubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Claude Dubert, le retour... [Blog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Hypermarché :: Ses Rayons :: Rayon Bande Déssinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser