Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://opium-du-peuple.over-blog.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alexandre & Yohan - Retour en Arrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyLun 28 Avr - 21:42

lien vers la vidéo:http://opium-du-peuple.over-blog.fr/article-19128213.html
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyLun 28 Avr - 21:52

vous en pensez quoi, je c'est j'ai denorme prograis a faire en acteur
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyLun 28 Avr - 22:08

C'est un début, ce n'est pas évident de jouer, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" comme on dit (ouais je sais c'est une expression à la con...). Wink
Sinon, pour ce qui est de la réalisation, je trouve cette vidéo bien sympa, "sobre" mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyMar 29 Avr - 15:01

Qu'est-ce qui est "sobre" ?

Pour ce qui est du commentaire à faire sur ce film, c'est qu'il a été fait sans gros moyen (ça se voit), mais avec de la passion, du bricolage, de la sueur et des couilles. L'équipe était composée de trois personnes: moi, YohanN et Jim Boy. Elle a été réalisée en juillet 2006 dans notre fief, à Chambly (Oise), durant la coupe du monde de foot. Le tournage a duré seulement deux jours et le montage une semaine. Il a été projeté une fois devant une trentaine de personnes à Amiens en février 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyMar 29 Avr - 22:45

Il est clair que je ne parlais pas de toi quand j'employais le mot sobre, il s'agissait de ta réalisation.
Regarde dans le dictionnaire mon p'tit gars si tu ne comprends pas ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyMer 30 Avr - 11:14

Dit moi la définition !!! Je panique, je connais pas ce mot !!! "Sobre"? tu veux dire à jeûn ? Dans ce cas là, oui, on était à jeûn. Si tu veux dire simple, je te dirais que NON l'oeuvre n'est pas simpliste. Elle est basée sur un scénario complexe et complétement tordue avec des plans recherchés et originaux. De plus, pour une équipe de deux personnes maxi, on s'est bien débrouillée. Le prochain film (Murder And Rock'n'Roll) sera, lui, plus "sobre".
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyMer 30 Avr - 18:29

surtout que tourner dans une cave c'est tres difficille, car premierement sa résonne, et de plus on entend nos chere voisins, alors quand tu est en plein jeu, et la le bruit qui casse tout c'est orrible, on devait faire aussi attention a ne pas parler fort, sinon on aurais rien comprit, je crois qu'au sujet des voisin, on s'en apercoit plus sur " monter pour dessendre ". Mais bon a pars un petit detail du details on peut finalement dire que c'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyMer 30 Avr - 19:41

J'adore l'humilité dont tu fais preuve Al... Very Happy Oui, c'est très bien pour une équipe de deux personnes.
Bien que tes plans et tes transitions soient recherchés, le jeu d'acteur est statique, le déroulement de l'histoire: basique. Ce n'est pas un reproche, on voit bien que c'était voulu ou que vous ne pouviez faire autrement.
C'est pourquoi j'en viens à dire que la réalisation est sobre. C'était juste un petit commentaire de ma part sur cette sympathique vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Argomis

Argomis


Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Iles Caîman

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyJeu 1 Mai - 0:20

deux maxi........
et Jim boy dans tout ça......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argomis.fr
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyLun 5 Mai - 16:13

Jim Boy ne compte pas... c'est un intermittent...
Pour ce qui est du petit mot du réalisateur, je vous dis: "l'humilité est ma nature propre et mes enchaînements "basiques" s'enchaînent droit jusqu'à ton ***". Et cela, c'était le second choix, donc oui, je n'avais pas le choix.


Edité par Lynch: cette phrase injurieuse (comme beaucoup d'autres) te donne droit à un avertissement p'tit con!
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyMar 6 Mai - 10:57

Lef Dur:

CENSURE ! CENSURE ! CENSURE ! CENSURE ! Evil or Very Mad Shocked No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Argomis

Argomis


Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Iles Caîman

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyMer 7 Mai - 23:05

vive la censure et mort aux anarchistes......

"2nd degré"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argomis.fr
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyVen 9 Mai - 12:43

Vive l'anarchie organisé, les buffets à volonté, la liberté d'expression contre les réactionnaires de ton genre et les films de série B... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyVen 9 Mai - 20:56

A mort l'anarchiste mais t'est malade si t'aime se monde actuel avec des sarko, le pen, le pouvoir d'achat et les media qui nous fond un lavage de cerveaux, ok a mort l'anarchiste.

Mais heureusement qu'il y a des personnes comme alex ( et un peu moi ) sinon on serai comme des ras en cage, ou meme des esclave ou notre seul aternative c'est soit de produire pour enrichire les escro ou soit mourir.

pour conclure un dernier mot:

ANARCHIE UN JOUR; ANARCHIE TOUJOUR

Lynch: et vivent les gentils punks!
Revenir en haut Aller en bas
Argomis

Argomis


Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Iles Caîman

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptySam 10 Mai - 0:04

c'est vrais j'avoue,

mais mort aux anarchistes quand même!






et vive le cac40


Lynch: C'est pas bien mon garçon de souhaiter la mort des gens! (et un p'tit blâme pour la peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argomis.fr
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière EmptyMer 14 Mai - 11:03

Toi, Argomis. Tu n'as pas le droit de dire cela. Parce qu'au fond de toi, tu en es un. Tu es un scout anarchiste frustré. Pour combler cette frustration, tu adhères au système boursier. Pour les intéressés, je vous conseille le manifeste de Proudhon.
De plus, YohanN, je te dirais que je suis à 20% communiste, à 20% libéral, à 20% anarchiste, à 20% altermondialiste et à 20% ch'ti. Je suis le français éclairé moderne. cheers vive moi.

Bon, je vais clore ce mini-débat parce qu'on est ici, à la base, pour parler de Retour en Arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty
MessageSujet: Re: Alexandre & Yohan - Retour en Arrière   Alexandre & Yohan - Retour en Arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre & Yohan - Retour en Arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre----Addict #1
» Alexandre & Pierre----Opposition
» Jean-Claude Dubert, le retour... [Blog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Hypermarché :: Ses Rayons :: Rayon Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser