Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://opium-du-peuple.over-blog.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion? Empty
MessageSujet: Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion?   Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion? EmptyLun 28 Avr - 22:18

Je vous avoue au départ que j'avais un sérieux penchant pour dailymotion, j'aime bien favoriser les produits du pays... En plus de ça, l'interface y est agréable et bien foutue.
Cependant, Youtube frappe fort; tandis que Dailymotion nous offre 250mo d'espace par vidéo, ce dernier nous offre un hébergement d'1 Go!
Moi qui avait pour habitude de publier sur Dailymotion, vous comprenez que mon choix s'est vite fait lorsque je devais publier la dernière vidéo du collectif: Retour en Arrière, je tiens dailleurs à m'excuser de ce retard de publication. Very Happy
Bon voilà, vous savez ce qui vous reste à faire pour l'hebergement de vidéos...
A moins que quelqu'un nous propose un site plus intéressant...?
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 37
Localisation : chambly

Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion?   Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion? EmptyMar 29 Avr - 20:43

perso j'aime bien dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
Argomis

Argomis


Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Iles Caîman

Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion?   Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion? EmptyLun 5 Mai - 10:12

je n'en sais pas suffisamment sur dailymotion,
je suis sur youtube.
Je trouve son utilisation pluto simple, il accepte tout les format vidéo,
en revanche , je le trouve parfois long dans l'upload des vidéo.
Aprés j'ai pas comparer les deux donc a toi de voir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argomis.fr
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion?   Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion? EmptyVen 13 Juin - 17:54

J'ai essayé les deux: Dailymotion n'accepte aucune de mes vidéos ( dans n'importe quelles formats, ....).
Youtube, le chargement est plus simple. A part si vous êtes quelqu'un de peu patient, je vous le conseille.
Mais, qui plus est, j'ai envoyé une vidéo sur Youtube et la qualité est horrible, voire excécrable.
Sinon, quelqu'un a essayé Wat.TV ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion? Empty
MessageSujet: Re: Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion?   Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel hebergeur choisir: Youtube or Dailymotion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Hypermarché :: Ses Rayons :: Rayon Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser