Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://opium-du-peuple.over-blog.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moby l'ami des cinéastes en herbe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36
Localisation : Vailly/aisne

moby l'ami des cinéastes en herbe Empty
MessageSujet: moby l'ami des cinéastes en herbe   moby l'ami des cinéastes en herbe EmptyVen 18 Avr - 18:56

j'ai appris dernierement que mobi offrait des musiques gratuitement téléchargeables et composées par lui, sur un site... dont je ne me rappelle plus l'adresse... je vous le concede l'info est à moitié accouchée, mais j'ai pensé que ça avait le mérite d'etre souligné et recherché...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

moby l'ami des cinéastes en herbe Empty
MessageSujet: Re: moby l'ami des cinéastes en herbe   moby l'ami des cinéastes en herbe EmptyLun 21 Avr - 0:48

Merci, ça peut toujours être interessant pour nos vidéos, et évidemment musicalement parlant... Smile
Dailleurs que pensez-vous de sa musique?
Revenir en haut Aller en bas
Argomis

Argomis


Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Iles Caîman

moby l'ami des cinéastes en herbe Empty
MessageSujet: Re: moby l'ami des cinéastes en herbe   moby l'ami des cinéastes en herbe EmptyLun 21 Avr - 11:02

En tant qu'amateur de musique électro, je suis un grand fan,
mais je n'ai pas eux d'occasion , ni de volonté propre d'écouté ces dernier albums depuis "play".

honte a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argomis.fr
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

moby l'ami des cinéastes en herbe Empty
MessageSujet: Re: moby l'ami des cinéastes en herbe   moby l'ami des cinéastes en herbe EmptyMar 22 Avr - 11:17

Tu as loupé quelque chose, alors. L'album "18" est génial. C'est excellent pour la B.O. d'un film. Certaines de ses musiques sont très bonnes pour des ambiances.
Mais, c'est pas le premier à mettre son album gratuitement sur le net. Les groupes punk étaient là avant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36
Localisation : Vailly/aisne

moby l'ami des cinéastes en herbe Empty
MessageSujet: Re: moby l'ami des cinéastes en herbe   moby l'ami des cinéastes en herbe EmptyMer 23 Avr - 23:47

ça y est! j'ai retrouvé le site sur lequel on peut se servir des musiques de moby:

http://www.mobygratis.com/film-music.html

apparement il suffit de s'inscrire et de suivre les conditions d'utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

moby l'ami des cinéastes en herbe Empty
MessageSujet: Re: moby l'ami des cinéastes en herbe   moby l'ami des cinéastes en herbe EmptySam 26 Avr - 0:06

Merci pour ce lien bien sympa. Pour ma part, Moby j'aime beaucoup aussi, mais n'ai pas eu l'occasion non plus de l'écouter plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moby l'ami des cinéastes en herbe Empty
MessageSujet: Re: moby l'ami des cinéastes en herbe   moby l'ami des cinéastes en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moby l'ami des cinéastes en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Hypermarché :: Ses Rayons :: Rayon Audio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser