Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://opium-du-peuple.over-blog.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. Empty
MessageSujet: Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert.   Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. EmptyJeu 5 Juin - 19:03

C'est ça l'art: un partage, une communication, un sens esthétique et un fond pas con. Merci Guerilla Poubelle pour ce putain de concert. Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. S5020110

Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. S5020111

Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. S5020112

[img]https://i.servimg.com/u/f40/12/50/1[url=https://servimg.com/view/12501225/8]Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. S50201152/25/s5020114.jpg[/img][/url]

Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. S5020116

[img]https://i.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/view/12501225/11]Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. S5020118f40/12/50/12/25/s5020117.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. Empty
MessageSujet: Re: Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert.   Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. EmptyVen 6 Juin - 7:53

c'est sur c'était trop ford, j'adore surtout mes photo prise des coulisse, quel chance, quel soirer, et quel ma de dos tu a eu apres a cause des pogos
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. Empty
MessageSujet: Re: Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert.   Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. EmptyVen 6 Juin - 17:31

C'est clair. Mais, putain qu'est-ce que ça fait du bien. Ceci est aussi une petite introduction à un clip vidéo qui va sans doute arrivé sur le blog durant le mois de juin (si les problèmes techniques cessent).
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. Empty
MessageSujet: Re: Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert.   Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. EmptyVen 6 Juin - 17:47

till avait mare de mon appareil photo, il ma dit que sa l'aveuglait, mais je lui est dit que j'était un fan histerique
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. Empty
MessageSujet: Re: Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert.   Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. EmptyDim 8 Juin - 14:07

Les fans !!! ça ne devrait pas exister. C'est super casse-couille dans les concerts: ça pique les meilleurs places, te gueulent dans les oreilles,...
De plus, c'est un asservisement. Tu te mets à genoux devant un mec comme les autres. Et ça ne devrait pas être.
Guerilla Poubelle n'aime pas les fans. D'où la chanson: "Parle-moi de musique". Ils ont raison.
A mort les fans.
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. Empty
MessageSujet: Re: Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert.   Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. EmptyDim 8 Juin - 14:24

je deconnait quand je dit que j'était un fan je ne vais pas leur vouer un culte comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. Empty
MessageSujet: Re: Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert.   Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk is dead (mais sans l'être vraiment) - souvenirs d'un putain de concert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "On se fait un boeuf ?" "Ouais, mais comment ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Hypermarché :: Ses Rayons :: Rayon Audio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser