Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://opium-du-peuple.over-blog.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincentmhd




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 36
Localisation : Eu ou Amiens

Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty
MessageSujet: Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...   Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... EmptyLun 30 Juin - 11:50

Salut! Very Happy

Je me présente Vincentmhd, étudiant en Sciences.
Depuis plusieurs mois, je recherche des exposants pour mon projet, c'est non sans mal que j'ai réussi enfin à vous trouver, vous, asso d'étudiants de fac d'art scratch ( il serait plus simple pour vous trouver, que vous soyez dans l'annuaire des associations étudiantes... study )

Mon projet serait de faire une expo en fac de sciences (plus précisément dans le bâtiment des minimes). Le lieu est grand, vide, blanc, avec beaucoup de passage. Il y a de la place pour tout le monde, j'ai déjà pris contact avec quelques personnes, mais n'hésitez pas, contactez-moi!
J'avais compté une dixaine de personnes au total à raison de cinq, six travaux par personne, mais c'est adaptable bien sûr car je suis loin du compte, mais j'ose espérer dépasser dix personnes... Surprised

Le dossier est en cours de montage, donc je ne promet rien mais je suis en contact avec M Paul Personne et je suis soutenu par l'Asso des étudiants de sciences. Question

Au niveau du sujet: pour le moment, j'attend de voir combien de personnes pourraient être intéressées, mais pour sûr il faut qu'il y ait un rapport à la science dans vos travaux: n'importe lequel! C'est la première année, que j'organise une expo en fac de sciences, je ne vais pas faire la fine bouche... Wink

Je voudrais que l'expo ait lieu en Novembre 2008 mais ça va dépendre du service culturel.

Pour plus d'informations, voilà mon mail: vincentmhd@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vincentmhd
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty
MessageSujet: Re: Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...   Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... EmptyLun 30 Juin - 14:48

Nous ne sommes pas l'association d'étudiants de la fac d'art (je me demande d'ailleurs si quelqu'un s'en occupe), mais ce qu'on pourrait appeller un petit groupe d'étudiants en art (à la base); m'enfin je risque encore de me répéter... Smile
d'où la raison pour laquelle tu nous as trouvé difficilement.
Sache en tout cas qu'on est très interessé par ce projet d'exposition et que si tu as besoin d'aide on pourrait sans doute t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 36
Localisation : Eu ou Amiens

Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty
MessageSujet: Avec plaisir   Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... EmptyLun 30 Juin - 21:56

Toute aide est la bienvenue, j'ai surtout besoin d'exposants, les démarches administratives n'étant pas trop lourdes, je m'en sortirais comme un grand. Wink


Je crois d'ailleurs qu'il n'existe pas, rééllement, d'association en fac d'art, du moins je ne l'ai pas trouvée. Question C'est dommage, car même si je reconnais que la notre n'est pas particulièrement active et originale, elle a le mérite d'exister ainsi me facilitant la tâche avec l'administration. C'est un soutient non négligeable pour monter des projets.

Je ne sais plus qui m'a parlé de votre site. Le fait étant que j'avais l'adresse sur un coin de mon carnet qui groupe toutes mes notes concernant les associations ou les événements culturels d'Amiens. Je crois que c'est Héléne "Blatuso" (dsl pour l'orthographe) ou Noya Mai que je connais aussi. Bref du bouche-à-oreilles...
mais sur le web les mots clés ne sont pas forcément évidents...

Sinon, voici quelques bons plans expo du coin: les esserres, les cafés d'Amiens comme l'Abracadabar, Le grenier... (il y en a tout plein, il suffit de connaitre Amiens). Les esserres est un petit festival trimestriel, regroupant music, arts graphiques, et arts de rues. A une demie-heure d'Amiens en voiture, c'est vraiment cool (le Donjon le fait tout le temps, la dernière fois il y avait aussi "Mercurocrom", mam'zell Mamatt...). Je ne l'ai pas encore fait car j'attend d'avoir plus de travaux à montrer et plus cohésion dans l'ensemble de mes peintures mais je vous le conseille grandement même en tant publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vincentmhd
Argomis

Argomis


Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Iles Caîman

Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty
MessageSujet: Re: Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...   Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... EmptyMar 1 Juil - 20:54

Bienvenue a toi,

Pour cet exposition , les techniques vidéo t'intéresse?
un domaine ou l'art et la science cohabite
je peux peut être apporter quelque chose, a voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argomis.fr
vincentmhd




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 36
Localisation : Eu ou Amiens

Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty
MessageSujet: De la vidéo cool, faut voir administrativement...   Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... EmptyMer 2 Juil - 14:43

Oui les vidéos m'intérressent grandement Very Happy ,

mais je ne crois pas que je ne pourrais pas rendre les projections permanantes (même si j'aimerais bien Rolling Eyes ).
Ca risque de me poser des problèmes de matos (bien que je crois que le problème peut se résoudre, il faut que je vois ça avec le service des affaires culturelles et (ou) le Crous, je ne peux pas m'avancer plus sur le sujet pour le moment, mais ça serait vraiment intéréssant Wink ).
Mais aussi si tu veux participer, il faut que je puisse parler de toi dans mon dossier, et quelques images seraient la bienvenue.

D'ailleurs, si vous êtes intéréssés par le projet, envoyez-moi un mail (vincentmhd@hotmail.fr)avec des images ce sera d'autant plus clair, et pratique pour le dossier.

Cet aprèm, je prend rdv avec Marise Lion-Lec, et j'appelle le Crous... (je dois me presser un peu, le service culturel ferme le 17 juillet, je crois Exclamation ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vincentmhd
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty
MessageSujet: Re: Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...   Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... EmptyDim 6 Juil - 21:27

QUESTION ????

Donc tu cherches des exposants et tu veux que les exposants proposent des travaux en rapport avec la science. C'est bien celà ?
Excuse-moi, j'arrive en retard. J'ai pas bien saisi le projet. Neutral

Si c'est celà, je pense que le collectif peut se pencher sur la chose.

Question technique: une projection vidéo permanente n'est pas un problème. Juste une affaire de quelques clics sur un logiciel de montage. Si ça t'interesse Argomis, je peut voir ça avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 36
Localisation : Eu ou Amiens

Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty
MessageSujet: Re: Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...   Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... EmptyLun 14 Juil - 19:15

Salut Smile ,

Désolé, si je suis long à répondre, s'adresser directement à moi, via mon adresse (vincentmhd@hotmail.fr) serai plus rapide, car, au moins, j'y vais tout les jours.
Wink
Tu as bien compris Al, en ce qui concerne le sujet.
Very Happy Je recherche des exposants pour l'expo que je monte. Le dossier a été validé, l'expo se fera et elle fait même partie de la plaquette des affaires culturelles. Donc aussi, j'ai enfin les dates officielles: du 14 novembre au 14 décembre, la première semaine correspond à la fête de la science, donc un rapport avec la science est souhaitable.

En ce qui concerne la permanence des vidéos: c'est pas la technique qui bloque, c'est les sous! lol J'entend par là, l'assurance du matériel même si c'est juste pour un simple projo... Rolling Eyes

Laisser du matériel, quelqu'il soit, tout seul, au milieu du hall de la fac, t'en conviendra, c'est pas génial. Exclamation

Il y a deux solutions, mais très couteuses:
-soit d'avoir un technicien qui joue la nounou pour le matos .
-soit de louer directement le matos mais généralement avec une bonne caution, même en demandant à la fac via le service culturel, ça resterai hors de mes moyens. (j'ai déjà demandé au service culturel, si il ne pouvais pas m'aider financierement pour la caution, mais la réponse fut négative).

En magouillant, je peux avoir un projo gratuit pendant un aprèm, voir une journée, mais c'est déjà un service qu'on me rend, alors je ne peux pas plus.

voilà!

mais écrivez sur ma boite mail ça ira plus vite tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vincentmhd
vincentmhd




Messages : 22
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 36
Localisation : Eu ou Amiens

Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty
MessageSujet: Vitesse supérieure   Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... EmptyMar 5 Aoû - 16:38

Voilà, on arrive bientôt en Septembre drunken ...

Je dois avancer un peu plus, car pour Septembre, je dois rendre un estimation de la surface que je vais occuper. C'est-à-dire que j'aurai besoin de savoir le nombre d'artistes, de travaux et leurs tailles respectives (pas des artistes Very Happy ) ou du moins un ordre de grandeur, pour le programateur de la fête de la science. Smile

Exclamation Donc, si vous être interréssés, réellement, envoyé-moi un e-mail sans tarder! casi-immédiatement lol! Avant le 25 Août, c'est impératif pour mon organisation. Exclamation Et je vous répondrais rapidement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vincentmhd
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty
MessageSujet: Re: Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...   Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... EmptyMer 6 Aoû - 0:21

Okay, on note bien.

On te donnera les nouvelles avant le 25 août. On contacte les autres membres et on te dit ça. Mais, je pense qu'il y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty
MessageSujet: Re: Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...   Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 croquis par Gwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Offre Promotionnelle :: Promotions à venir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser