Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://opium-du-peuple.over-blog.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 concert + pub pour Lopium Du Peuple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple EmptyLun 14 Juil - 21:25

Je ne c'est pas si Alex vous e a touché un moment maison a le projet d'organiser un mini festival qui a pour but de rassembler des jeuns artistes au talent prometteur avec en tête d'affiche le groupe GUERRILLA POUBELLE ( anciennement les béttrave )

Pour se festival on a des vue sur certain talent qu'on a trouver, mais l'organisation va etre longt car comme nous a dit Till le chanteur de GUERRILLA POUBELLE, il ne peuvent venir en janvier 2009 donc on pense qu'on va l'organiser pour la fête de la musique voir avant.

De plus se mini festival sera organiser par L'opium Du Peuple et la ville de Chambly, se qui pourra permettre de faire ennormement de pub si on organise tout ce-ci.

Enfin voila j'attent des commentaires pour savoir si vous nous soutener et aussi si vous avez des idée pour se festival
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: Re: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple EmptyMar 29 Juil - 3:00

Bon désolé de ma réponse si tardive; ce projet est très interessant, mais en avez vous touché quelques mots à la mairie tout d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: Re: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple EmptyMer 30 Juil - 16:37

Non, pas encore. Mais, nous avons déjà rencontrer une asso qui est o.k. (une asso très proche de la mairie). Le seul problème est que comme L'Opium n'a pas le statut d'asso, nous devons se lier avec d'autres assos. Mais, ce n'est pas un problème.
Sinon, j'ai contacté le groupe Guerilla Poubelle qui m'ont donné un accord favorable (vive la Guerilla).
Pour ce qui est des contacts avec la mairie, je fais confiance à Yo (il a des meilleurs relations que moi avec la municipalité Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: Re: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple EmptyMar 19 Aoû - 12:09

J'en est toucher 2 mots et il serais pret a nous aidez dans se festival mais avant tous moi et al devons prendre rende-vous a la mairie pour discuter de se projet. Donc al on va se bougez le c.. et on va faire sa avant fin aout si possible
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: Re: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple EmptyMar 19 Aoû - 20:47

C'est quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: Re: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple EmptyDim 24 Aoû - 10:45

comme j'ai certaine obligation je veut parler du ravail, je peut que t'accorder samedi sinon je ne voit pas quand on pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: Re: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple EmptyDim 24 Aoû - 19:53

C'est okay. Disons, samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: Re: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple EmptyMer 3 Sep - 18:16

Je vous tiens au courant des dernières nouvelles:
- Nous avons une liste de groupes intéressés par le projet et qui pourrait y participer: Guerilla Poubelle, Lazybones, Green Gotwines, Nina'School (à voir car ils viennent de loin) et Furia Franque.
- Nous avons fait une première excursion à la mairie. Mais, le responsable pour les evenements culturelles n'était point là. Il devait me rappeller. Mais, il ne l'a pas encore fait. Donc, moi et mon compagnon de toujours, Yohan, devont faire une nouvelle expédition à la mairie.

Le collectif pourrait intervenir dans la campagne promotionnel (éditions d'affiches et de flyers et propagande en tout genre).
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: Re: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple EmptyJeu 8 Jan - 18:48

Moi et Lef-dur on a enfin eu notre reunion a la mairie ENFIN !!!!!
Le bilan est plutot prometeur, maispour realiser les festival et autre projet nous allons devoir rentrer dans une asso moi et alex qui existe deja sur Chambly, la coloboration de l'opium du peuple ou AVATAR ( comme vous voullez ) sera biensur necessaire a la realisation de se projet.
Nous vous informerons de la suite de se projet qui je l'espere aboutissera par un HAPPY END.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: Re: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple EmptySam 10 Jan - 0:51

Ok,pas de problème, vous avez naturellement notre soutient. Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty
MessageSujet: Re: concert + pub pour Lopium Du Peuple   concert + pub pour Lopium Du Peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert + pub pour Lopium Du Peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lef Dur-----Croquis Opium du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Offre Promotionnelle :: Promotions en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser