Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://opium-du-peuple.over-blog.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet Empty
MessageSujet: Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet   Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet EmptyDim 8 Juin - 14:14

Je lance un appel à tous les dessinateurs intéréssés ou désintéréssés. En vue d'une journée de la bande-déssinée et du dessin sur le blog organisée par Lef Dur, je recherche des dessinateurs volontaires pour m'envoyer des oeuvres (dessins quelconques ou planches de bande-déssinées). Ces dessins seront diffusés sur le blog pour cette journée et pourront être servis par la suite pour le projet d'exposition "supermarché" dans le rayon bande-déssinée/déco.
Vous pouvez vos oeuvres directement sur le forum (regardez la page mode d'emploi) ou me les envoyez sur cette adresse mail: pascalelefebvre4203@neuf.fr
Alors, tous à vos crayons.


Dernière édition par Al le Ven 13 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 38
Localisation : chambly

Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet   Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet EmptyDim 8 Juin - 14:21

ok, moi je vais faire un dessin sur O.G.M, tu sais de quoi je veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet   Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet EmptyVen 13 Juin - 17:58

Des dessins me parviennent. Mais malheureusement, ce n'est pas assez pour la "journée". Alors, pleasssssssssse, envoyez-moi vos oeuvres. Montrez votre talent. On ne juge pas sur la qualité, mais sur les idées et la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet   Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet EmptyJeu 10 Juil - 21:48

Les préparatifs pour la journée du dessin et de la bande-dessiné arrive à leurs fins. Tout sera prêt pour le 20 juillet 2008[u]. Pour ceux qu'ils veulent envoyer leur dessins, dépéchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet Empty
MessageSujet: Re: Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet   Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la bande-dessinée sur le blog - Appel pour projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 croquis par Gwen
» Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...
» Jean-Claude Dubert, le retour... [Blog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Hypermarché :: Ses Rayons :: Rayon Bande Déssinée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser