Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

http://opium-du-peuple.over-blog.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) Empty
MessageSujet: Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur)   Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) EmptyLun 16 Juin - 16:03







Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2008

Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur)   Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) EmptyMar 17 Juin - 1:14

Tu parles d'un cadeau... ahem... Merci à ce cher Lef Dur qui, je le vois, aime les choses subtiles et délicates...
Revenir en haut Aller en bas
Argomis

Argomis


Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Iles Caîman

Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur)   Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) EmptyMar 17 Juin - 16:15

A comparer avec l'humour Français, un Océan nous sépare pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argomis.fr
Al

Al


Messages : 127
Date d'inscription : 19/03/2008
Localisation : Quelque part à gauche de ta main droite

Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur)   Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) EmptyJeu 19 Juin - 12:49

J'ai du mal à visualiser l'humour français: c'est entre Disco et Bienvenue Chez Les Ch'tis. Dans quelle merde, on n'est pas, alors. Dans ce cas, je préfère la subtilité de Mononc' Serge.
Vous cherchez de l'humour, vrai, subtil, référencé et pas con, allez faire un tour chez les anglais. Je vous renvoie aux Monthy Python, L'équipe de la série Spaced, Charlie Chaplin, les sitcoms anglais d'humour noir, Terry Pratchett, Douglas Adams ou des films comme Hot Fuzz, Un Poisson nommé Wanda, ...

Un extrait de la série Spaced

Revenir en haut Aller en bas
Argomis

Argomis


Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 37
Localisation : Iles Caîman

Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur)   Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) EmptyVen 20 Juin - 14:30

Pour ma part, c'est déja plus apréciable

J'aime beaucoup ce jeu d'acteur que nous avions tous naturellement étant enfant.
Au theatre, un des grand enjeu est de retrouver cet état, cette distanciation entre l'apparence que nous donnons et l'imprégnation dans le monde que nous imaginons, et cela se ressent parfaitement bien quand cet état est retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.argomis.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur)   Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique avec Mononc' Serge (p'ti cadeau de Lef Dur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant souhaitant monter un projet recherche exposants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Hypermarché :: Ses Rayons :: Rayon Audio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser